DEMOTIVATEUR FOOD

demotivateur food canard street paris lille
Le nord de la France possède de gros atouts à faire valoir en termes de gastronomie ! Les halles Wazemmes accueillent aujourd’hui un concept axé sur le canard, Canard Street, qui vend des burgers mais également des plats préparés avec amour. Depuis peu, un restaurant du même nom a vu le jour au cœur de la ville avec un concept simple : comme si vous étiez à la maison. Ce restaurant aux apparences de loft est enfait un restaurant, servant des produits du Sud Ouest de qualités avec un service tout aussi qualitatif. Allez déguster les burgers au canard accompagnés de la spécialité locale, les frites !
— Benjamin A.

OBSERVATOIRE DE LA FRANCHISE

observatoire de la franchise lille canard street paris
Canard Street, Chicon Pressé, Electrico et la chaîne de franchise Fresh Burritos – qui vient de fêter ses 4 ans - représenteront le Nord lors du salon Sandwich & Snack Show, qui se déroulera les 4 et 5 Avril prochain à Paris. Considéré comme le plus grand salon d’Europe de food et véritable référence en matière de restauration rapide et de snacking, le salon qui se veut être un vrai révélateur de tendances a approché ces 4 concepts lillois prometteurs.
— Samuel Burner

LE JOURNAL DES ENTREPRISES

le journal des entreprises lille canard street paris
Nicolas Drouault et Grégoire de Scorbiac ont créé Canard Street, un concept de restauration mettant le canard à l’honneur. Après deux ouvertures à Lille, le duo verrait bien leur enseigne migrer vers d’autres latitudes.
— Jeanne Magnien

LET'S MOTIV

lets motiv canard street lille
Après un an sous les halles de Wazemmes à Lille, Canard Street prend son envol. Ce concept original de street-food atterrit dans l’artère piétonne la plus courue de la capitale des Flandres (rue de Béthune), avant de se poser à Paris dès l’an prochain !
— François Lecoq

SNACKING

logo-snacking.png
Un an après avoir vu le jour à Lille, le resto-épicerie Canard Street accède à la première place du podium du Grand Prix Unibail-Rodamco des Jeunes Créateurs du Commerce, ex æquo avec le concept cosmétique Laboté. Chacun remporte une récompense d’une valeur de 600 K€ et un ticket pour l’un des centres commerciaux gérés par la foncière.
— La rédaction